Au Byblos Saint-Tropez avec Manon Santini « Championne du monde » dans la catégorie pizza dessert. Interview et démonstration au restaurant la Cucina.


La Cucina c’est l’Italie, la dolce vita par excellence mais pas seulement !

Avant tout il y a « le partage », une cuisine savoureuse, déclinant sur une ligne de conduite qu’ont instaurée la famille Chevanne et le chef Rocco Seminara sur les fondations d’un environnement respectueux de la nature, tout en mettant en avant le potager aux diverses plantes et aromates pour un assaisonnement hors du commun. La famille Chevanne ne fait rien comme les autres, le palace Byblos se veut novateur tout en restant authentique, mêlant l’art de l’élégance, mais aussi dénicheur de talent ! après avoir recruté le chef Rocco Seminara, voici la petite prodige à la spécialité adorée des Français « la pizza », retenez bien son nom Manon Santini. Après avoir remporté le titre de « championne du monde » pizza dessert, elle participe aux championnats de France en septembre dans la catégorie pizza salé et vise évidemment la 1er place. D’une nature spontanée, elle a le caractère pour être cheffe ! de l’ambition, de la générosité, un partage et une collaboration avec toute l’équipe du Byblos feront d’elle une cheffe accomplie pour ses futurs projets. Laissez-vous transporter au coeur de l’Italie près de la fontaine, une lumière tamisée, une ambiance chaleureuse festive où se mêle Antipasti, Pasta & Alla Griglia sans oublier la carte « Dolce » le rendez-vous des douceurs d’une nuit Napolitaine à deux pas de la mythique place des Lices.


Un concept signé Alain Ducasse, une carte revisitée par Rocco Seminara, en duo avec Manon Santini et Mohamed Abdereman. Merci à toute l’équipe du Byblos très belle fin de saison à vous tous avec le meilleur à venir…


Cucina Byblos Saint-Tropez
Publié par :Faut tout Goûter by Aurelle

Il n'y a pas d'émotion sans raison, mais seulement la raison d'une dévorante passion ...