Les tendances dans le monde de la #FOOD sur Instagram

Les photos publiées sur Instagram (des comptes professionnels) viennent de photographes aux univers différents. Chacun son style, le petit truc en plus est bienvenu, les shooting food sont de plus en plus beaux et fonds un véritable buzz sur la toile. Une communication bénie pour tous, importante et prestigieuse.

Restaurant, salon de thé, coffe club, concept store… la capitale donne le ton avec des ouvertures de plus en plus innovantes ! Une cuisine de qualité et de saison, une déco à thème et une communication inventive. Les Parisiens sont les numéros 1 de la com’ insta, moderne, branché ou décalé, peut importe du moment que les Stories soient vues par le plus grand nombre.

Beau, bon, oui mais pas que ! on adore consommer « local », habituez-vous à entendre « les locavores », Vintage, kitsch, bohème, ou encore sixties, un vrai retour aux sources. Voici quelques comptes Instagram à suivre :

Quelques chiffres :

En 2019 on relève 500 millions de stories, 62% des Instagrameurs s’intéressent davantage à une marque ou à un produit après l’avoir vu dans les stories et 1 sur 2 à visiter le site en ligne. D’après les statistiques 34% se sont rendus dans un magasin pour acheter un produit d’une marque repéré sur Instagram.

Publié par :Faut tout Goûter by Aurelle

Il n'y a pas d'émotion sans raison, mais seulement la raison d'une dévorante passion ...