La Bastide Bruno Oger au Cannet 

Un bistro moderne avec le charme d’une artiste peintre, les traits de caractère de sa femme aux murs, oeuvre de passion commune avec les anciens propriétaires féru d’art. Un restaurant gastronomique façon villa de maître, une merveilleuse table d’hôte, 2 étoiles au guide Michelin.  Un destin écrit, une histoire qui mérite un livre, dans son coeur la nostalgie du festival de Cannes…

Chapitre 1

Ses débuts, ses émotions, l’esprit « Croisette »…

Sa rencontre avec George Blanc marque le début d’une grande amitié, une carrière professionnelle étoilée, un destin tracé vers les Stars du Cinéma. Bruno Oger, c’est l’excellence d’une vie orchestré en cuisine par ses origines Bretonnes, ces années passés à Bangkok, mais aussi par les saveurs de la Méditerranée.

Chapitre 2

« L’histoire de la Bastide Bruno Oger »

Alice Chavanne De Dalmassy ancienne propriétaire de la bastide, rédactrice en chef au magazine Marie Claire, édite un livre de recette unique « le livre blanc » (aux éditions Flammarion), un trésor que le Chef garde précieusement. James De Coquet compagnon de Madame Chavanne De Dalmassy, était chroniqueur gastronomique au journal Le Figaro. Coïncidences et rapprochements, en deviennent une évidence ! Les yeux satinés, le chef nous raconte son coup de foudre pour ce domaine chargé d’histoire. À son bras, sa femme envahie d’émotion, en font une demeure pour les amoureux de la gastronomie et lieu de partage. Cet endroit était fait pour être un restaurant, aujourd’hui il n’y a aucun doute sur le destin du chef, qui chaque jour apporte convivialité et bonheur à ces clients.

Chapitre 3 « Confidences »

Villa Archange
Publié par :Faut tout Goûter by Aurelle

Il n'y a pas d'émotion sans raison, mais seulement la raison d'une dévorante passion ...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s