Sous les marronniers de « la Villa Archange » un air de douceur envahi l’esprit, par sa nature et le charme d’une bâtisse du 18ème siècle, provençale et élégante. Le chef Bruno Oger 2 étoiles au Guide Michelin, nous reçois à sa table d’hôte avec simplicité et convivialité. « L’Art de recevoir » avec générosité, pour nous faire partager avec passion sa cuisine et ses produits d’exceptions. Confortablement installé et choyé, nous sommes spectateurs d’un service orchestré au millimètre. Nous découvrons une cuisine épurée, sublimer par une grande technicité. Une maîtrise des parfums et des saveurs subtiles.

Un plaisir de retrouver les origines du chef, la Bretagne, un souffle de finesse, une signature iodée.

Un plat relève notre attention par son fondant, ses notes délicates d’orange, genièvre, romarin, fleur de sel (de Guérande), et légèrement poivré. Le « Jarret de veau cuisiné 24h », pomme purée au beurre demi-sel  Simplement exceptionnel !

« Un éclat de bonheur »… Un dessert signé Sylvain Mathy La douceur du Chocolat Noir avec une pointe de fleur de sel » Pure évasion … 

Pour ceux qui aiment l’authenticité et partager un moment autour d’une cuisine raffinée. On apprécie également l’attention  particulière, intimiste de toute son équipe.

Publié par :Faut tout Goûter by Aurelle

Il n'y a pas d'émotion sans raison, mais seulement la raison d'une dévorante passion ...